13 conseils pour les personnes qui voyagent pour la première fois à l’étranger

Grâce à des prix de billets abordables et à une économie croissante dans une grande partie du monde, les voyages internationaux sont en hausse. Voyager à l’étranger pour la première fois peut être intimidant, mais ce n’est pas une fatalité. Utilisez ces conseils et astuces de voyage pour faire de votre voyage international un succès.

Obtenez votre passeport le plus tôt possible

Pour voyager à l’étranger, vous aurez besoin des bons documents de voyage de votre pays d’origine. Laisser votre demande à la dernière minute n’est jamais une bonne idée. Prévoyez au moins huit semaines pour votre demande, son traitement et son arrivée. Bien que des options accélérées soient disponibles, elles peuvent être coûteuses.

Faites des copies de vos documents de voyage avant votre voyage

En plus d’obtenir de nouveaux documents de voyage, assurez-vous d’avoir des copies. Gardez une copie physique séparée de l’original, et prenez quelques photos pour avoir aussi des copies numériques. Si les originaux sont perdus ou volés, cela accélérera le processus d’obtention de nouveaux documents à l’étranger.

Informez votre banque de vos projets de voyage

Que vous voyagiez pour quelques jours ou quelques semaines, tenez votre banque au courant. Informez-la de la date et du lieu de votre voyage afin que vos cartes de crédit et de débit ne soient pas refusées inopinément. En outre, consultez ces meilleures cartes pour les vols, car vous voudrez également obtenir des récompenses de voyage pour les vols longue distance.

Vérifiez si vous avez besoin de visas

Souvent, les voyageurs n’ont besoin que de leur passeport pour visiter un nouveau pays. Cependant, il se peut que vous deviez également demander un visa. Les Américains ont besoin de visas pour se rendre dans des pays comme le Brésil, la Russie, l’Inde et le Vietnam.

Restez organisé grâce à une liste

Il y a tellement de choses à organiser lorsque vous voyagez. Des lieux à voir, des choses à préparer, jusqu’à la préparation de vos bagages. L’un des meilleurs conseils de voyage est de cocher chaque élément une fois qu’il est terminé.

Consultez les taux de conversion à l’avance

Combien coûte ce super souvenir au Danemark ? Connaissez les taux de conversion à l’avance afin d’avoir une idée précise de ce que vous dépensez pour tout, de la nourriture au logement.

Vérifiez la tension de vos appareils électroniques

Il n’y a rien de pire que de trimballer un sèche-cheveux à l’autre bout du monde pour découvrir qu’il ne fonctionne pas à votre destination finale. Vérifiez la tension de vos différents appareils et assurez-vous qu’ils fonctionneront à l’étranger. Achetez un convertisseur ou un adaptateur si nécessaire.

Déterminez comment utiliser votre téléphone à l’étranger

Prévoyez vous de mettre à jour Instagram depuis le devant de la tour Eiffel ou d’envoyer des e-mails depuis Tokyo ? Bien que l’Internet sans fil soit facilement accessible, vous voudrez peut-être aussi passer des appels ou utiliser votre téléphone à l’étranger. Investissez dans une carte sim internationale ou vérifiez vos options d’itinérance à l’avance.

Consultez les restrictions de bagages de votre compagnie aérienne

Chaque compagnie aérienne a ses propres limitations de bagages. Cela inclut le poids et la taille des bagages enregistrés et des bagages à main. Assurez-vous que vos valises ne dépassent pas la limite de poids, ou vous risquez de devoir payer des frais supplémentaires élevés à l’aéroport. Voyager est une aventure passionnante, et partir à l’étranger signifie beaucoup de nouvelles expériences. Cependant, il y a de nombreux moments où vous vous ennuierez un peu. Cela peut se produire lorsque vous attendez un vol, dans un train ou simplement dans la file d’attente aux douanes et à l’immigration. Préparez-vous à cela en emportant quelque chose comme un livre ou un journal pour vous occuper au besoin.

Emportez les produits de première nécessité dans votre bagage à main

La tentation est grande de charger votre valise et d’embarquer dans un avion avec un tout petit sac contenant juste l’essentiel. Cependant, l’un des conseils pour les voyages internationaux qui revient sans cesse est d’emporter des articles supplémentaires dans votre bagage à main. Si votre valise est perdue ou retardée, vous devriez avoir des vêtements de rechange et d’autres articles essentiels à portée de main.

N’achetez pas de devises étrangères à l’aéroport

Chaque aéroport international dispose d’un stand de change où vous pouvez échanger vos dollars contre des livres, des yens ou des euros. Dans la mesure du possible, achetez vos devises étrangères ailleurs. Les aéroports sont généralement l’endroit le plus cher pour échanger des devises. Même un distributeur automatique de billets sera une meilleure option la plupart du temps ; le dissolvant de rayures.

Achetez vos billets d’attraction à l’avance

Certaines des plus grandes attractions du monde nécessitent des billets d’entrée. Que vous espériez monter dans le London Eye ou visiter la Tour Eiffel, essayez de réserver vos billets. Souvent, vous économiserez de l’argent, et vous éviterez aussi généralement les longues files d’attente à l’attraction elle-même protecteur de jantes. Voyager dans le monde pour la première fois est une expérience que vous n’oublierez jamais. Grâce à ces conseils de voyage international, vous serez prêt à vivre l’excitation de voir le monde d’un tout nouveau point de vue.